Notre récent festival, organisé par la CBI le 1er mai à l’occasion de la fête du travail, célébrait les luttes des travailleurs immigrés. Le festival, rempli de musique, de chansons, de représentations théâtrales et de projections vidéo, a mis en avant les expériences des travailleurs agricoles et a souligné la nécessité d’un soutien et d’une sensibilisation continus.
Un rapport du Journal Métro souligne la vulnérabilité et les conditions de travail précaires auxquelles sont confrontés les travailleurs agricoles migrants, mettant l’accent sur l’importance de notre travail à la CBI et sur la nécessité d’un soutien communautaire.
Le rapport souligne que les travailleurs agricoles migrants sont souvent victimes d’exploitation, de bas salaires et de conditions de travail dangereuses. Beaucoup de ces travailleurs ne connaissent pas leurs droits, ce qui les expose aux abus et aux mauvais traitements. Le Centre des travailleurs immigrés s’est engagé à traiter ces questions en fournissant des ressources et de l’aide, et en sensibilisant aux droits des travailleurs agricoles migrants.
Les commentaires sont fermés.