+1 514 342-2111Prendre rendez-vous
+1 514 342-2111Prendre rendez-vous

Faites un don au IWC-CTI

Chaque année, le IWC-CTI travaille avec des centaines d’immigrants et d’immigrant-e-s pour lutter contre les conditions inquiétantes et épouvantables qu’ils vivent dans leur lieux de travail.

Le IWC-CTI est composé principalement de bénévoles et fait un travail énorme pour soutenir les droits et la dignité de certains des travailleurs les plus précaires et exploités à Montréal et au Québec. Ce que le IWC-CTI réalise avec un financement très modeste est incroyable, mais nous avons besoin du soutien continu des individus et des organisations pour mener à bien notre mission. Avec votre soutien, il y a tant de choses qui peuvent et doivent être faites.

Votre aide permet de soutenir ce travail, et nous vous remercions profondément pour tout appui que vous pouvez nous donner.

Veuillez envisager de soutenir notre travail de l’une des manières suivantes, et sachez que chaque don est grandement apprécié.

En ligne

Vous pouvez faire un don au IWC-CTI en ligne avec une carte de crédit en utilisant notre compte Paypal. Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte Paypal pour donner !

Je donne

Par téléphone

Appelez le IWC-CTI pendant nos heures d’ouverture 514 342-211 pour faire un don avec votre carte de crédit.

Par courrier

Vous pouvez nous faire parvenir un chèque à notre bureau au :

Centre des travailleurs et travailleuses immigrants (IWC-CTI)
4755, Av. Van Horne, Bureau 110
Montréal, QC H3W 1H8

Si vous souhaitez obtenir un reçu d’impôt, veuillez libeller votre chèque à l’ordre de l’ «Institut québécois d’éducation et de recherche internationales (IQRE)» et inscrire «Centre des travailleurs et travailleuses immigrants» sur la ligne de mémo.

En personne

N’hésitez pas à vous présenter au IWC-CTI avec de l’argent comptant, des chèques ou autres au:

Centre des travailleurs et travailleuses immigrants (IWC-CTI)
4755, Av. Van Horne, Bureau 110
Montréal, QC H3W 1H8

Métro Plamondon
Voir sur Google Maps

Prendre rendez-vous