La WDO organise la conférence de presse pour la Journée internationale des femmes 2025
La conférence de presse mettra en lumière les discours de femmes leaders, organisatrices et militantes issues de diverses communautés et groupes, représentant les luttes et résistances des femmes à travers le monde.
Parmi les intervenantes figureront des travailleuses d’Amazon ainsi que des secteurs migratoire et de la santé. Les problématiques des femmes des communautés autochtones, de la Palestine, d’Haïti, des Philippines et du Soudan seront également abordées. Femmes d’Origines Diverses (WDO) prononcera également une déclaration.
La presse aura l’occasion d’interviewer ou de poser des questions aux intervenantes après leurs brèves présentations sur des sujets tels que le logement, la santé, la migration, les réfugiés, le travail, le colonialisme, le fascisme, le militarisme, la violence et les impacts des guerres d’agression.
Cette année, le cri de ralliement des femmes résonne plus fort que jamais : reprendre notre pouvoir, reprendre notre monde et résister au patriarcat, à l’exploitation capitaliste, aux guerres d’agression, au colonialisme et à la violence.
Nous nous réjouissons de votre présence. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le Comité de la Conférence de Presse.
Les commentaires sont fermés.