Le Comité pour les droits humains en Amérique latine (CDHAL) et le Centre destravailleurs et travailleurs immigrants (CTI) ont organisé une série d’ateliers avec des travailleuses et travailleurs étrangers agricoles provenant du Mexique et de l’Amérique centrale. Cette série de vidéos est le fruit de ce qu’ils et elles ont partagé sur leur parcours migratoire, notamment sur leurs conditions de vie et de travail ainsi que leur lutte pour la défense de leurs droits au Canada.
Déc 05
Autres articles d'intérêt
« Nous avons de la valeur, nous avons des droits et ensemble nous luttons pour notre cause ». regarde la vidéo
Venez vous organiser avec le comité des femmes du centre des travailleurs immigrants CTTI. Vous n'êtes pas seul, nous pouvons vous aider.
Montréal, le 26 septembre 2024. – Face à l’entrée en vigueur des nouvelles restrictions portant sur le Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), 54 organisations et groupes, communautaires, syndicaux, universitaires, étudiantes et de défense de droits, protestent contre les effets délétères des mesures prises à l’égard des travailleuses et travailleurs étrangers temporaires. Car au lieu de rehausser l’accès aux droits fondamentaux et du travail des personnes migrantes et immigrantes, les... En savoir plus →
Téléchargez le dépliant ici: LMIA Restrictions FR.pdf
Les commentaires sont fermés.