Radha D’Souza en conversation
avec
Dolores Chew (CERAS)
Devlin Kuyek (GRAIN)
Aziz Choudry (Centre des travailleurs immigrants/Université McGill)
18H30, mercredi 2 mai Centre des travailleurs immigrés 110-4755 Avenue Van Horne
Métro Plamondon (sortie Plamondon)
Radha D’Souza a travaillé comme organisatrice et avocate pour les mouvements syndicaux, les droits démocratiques et les mouvements sociaux dans la région de l’Asie Pacifique. En tant que juriste, elle a beaucoup écrit sur la politique, les droits de l’homme et les questions de justice sociale dans les pays non occidentaux. Son dernier livre, What’s Wrong with Rights? a été publié par Pluto Press en janvier 2018. Elle est lectrice en droit à l’Université de Westminster et est actuellement chercheuse invitée à la faculté de droit de l’Université McGill.
Dolores Chew est membre fondatrice du South Asian Women’s Community Centre et du March 8th Committee of Women of Diverse Origins. Elle est également membre du CERAS, enseigne l’histoire et les sciences humaines au Collège Marianopolis et est associée de recherche à l’Institut Simone de Beauvoir de l’Université Concordia.
Devlin Kuyek est un chercheur et activiste basé à Montréal avec GRAIN (www.grain.org), une petite organisation internationale basée à Barcelone qui travaille avec des mouvements sociaux à travers le monde pour soutenir l’agriculture paysanne et la souveraineté alimentaire.
Aziz Choudry est professeur associé et titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur l’apprentissage et la production de connaissances par les mouvements sociaux au département d’études intégrées en éducation de l’Université McGill, et professeur invité au Centre for Education Rights and Transformation de l’Université de Johannesburg. Il siège au conseil d’administration du Centre des Travailleurs Immigrants de Montréal.
Les commentaires sont fermés.