Photos soumises par Cheolki Yoon et Viviana Medina
Le centre des travailleurs et travailleuses immigrant.e.s ainsi que ses membres et allié.e.s se sont mobilisé.e.s pour la marche du statut pour tous et toutes , qui a eu lieu le 17 juillet 2022!
Nous exigeons un programme de régularisation inclusif et complet qui inclut toutes les personnes sans statut qui se trouvent sur le sol canadien, quelle que soit leur situation, quelle que soit leur année d’arrivée!
Nous exigeons que le Québec s’engage dans ce programme et accorde le certificat de sélection du Québec pour une vrai régularisation!
ON VIT ICI, ON TRAVAILLE ICI, ON RESTE ICI! RÉGULARISATION POUR TOUS ET TOUTES!!!
Les photos décrivent un grand nombre de personnes qui marchent. Plusieurs d’entre eux portent des chemises blanches sur lesquelles sont écrit ‘Régularisation ATTAP – CTI’. On voit plusieurs drapeaux et slogans, notamment:
- Statut pour tous et toutes, estatus para todos, status for all, comite femmes ATTAP-CTI, régularisation ATTAP-CTI,
- on vit ici, on travaille ici, on reste ici,
- amour et rage pour ‘Daniel’ déporté seul à l’âge de 17 ans #Statutpourtous,
- Nous avons de la valeur, nous avons des droits, et ensemble nous luttons pour notre cause, tenemos valor, tenemos derechos y juntas luchamos por nuestra causa,
- le comité femme de l’ATTAP exige: un status d’immigration, la carte d’assurance maladie, des prestations d’urgence, pour tous et toutes, maintenant, el comité de mujeres del ATTAP exige un estatus de inmigración, tarjeta de seguro médico, prestaciones de urgencia, para todos y todas, ahora
Les commentaires sont fermés.