Le moment est venu de demander au Premier ministre Trudeau de rendre compte de sa promesse de régularisation, c’est-à-dire d’accorder le statut de résident permanent aux personnes sans statut. Malgré les assurances données par le gouvernement fédéral au début du printemps, le Parlement devrait partir en vacances dès le 6 juin, nous laissant avec des questions sans réponse et des engagements non tenus.
Les travailleurs sans statut à travers le Canada continuent de vivre dans l’incertitude et la peur, faisant face à des défis quotidiens sans les droits et protections de base accordés aux résidents permanents. Il est temps d’élever la voix et d’exiger des actions.
Rejoignez-nous pour demander le Premier ministre Trudeau de tenir sa promesse d’égalité et de justice pour tous. Ensemble, nous pouvons nous opposer au racisme et à la discrimination et garantir un avenir meilleur à des centaines de milliers de personnes, ainsi qu’aux générations à venir.
Agissez dès maintenant envoyant un message clair au Premier ministre Trudeau : tenez votre promesse, garantissez l’égalité et la justice pour tous.
Faisons entendre notre voix et créons un changement positif pour nos communautés.
Les commentaires sont fermés.